Livre jeunesse : « Bonjour mon bébé scorpion » de Shana Lyès et Leïla Brient

Note : 9 / 10

Éditions Langue de chat
32 pages

Quatrième de couverture :

Sous quel signe es-tu né mon bébé ? Quelle chance tu as, une douce étoile veille sur toi…
Qu’ils soient passionnés d’astrologie ou néophytes, cette collection ne manquera pas d’attirer la curiosité des jeunes parents ou grand-parents… À travers de douces illustrations et un texte rythmé et poétique, on découvre ce qui rend chaque bébé « spécial » grâce à son signe astrologique : ses traits de caractère, ses jolies qualités et ses petits défauts.
À la fin de l’album, l’astro-coach et influenceuse Shana Lyès (alias Astrolya) délivre des conseils amusants et détaillés sur le caractère des bébés nés sous le signe du scorpion.
Un livre à offrir pour une baby shower, une naissance, un premier anniversaire ou à toutes les occasions de célébrer bébé !

Mon avis :

J’avais choisi ce livre pour Louise ma fille qui est du signe scorpion. On y découvre les différents traits de caractère de ce signe et qui semblent être très révélateur pour ma fille. Les illustrations sont vraiment belles, c’est un petit livre que j’aime beaucoup avec beaucoup de douceur et c’est une bonne idée de cadeau pour un bébé.

Laisser un commentaire