Note : 9 / 10
Éditions Auzou
388 pages

Quatrième de couverture :
Je m’appelle Avril et j’ai 18 ans. Je suis née avec un trouble au cœur, un cœur défaillant qui aurait pu me tuer. J’ai été transplantée il y a bientôt deux ans ? Alors, tout a changé. Cette année, je vais fêter mon premier Noël dans les Alpes, chez mon père, dans ce corps que j’ai peur d’abîmer. Dans ce corps que j’ai besoin de réveiller… Je suis morte de trouille, mais les miracles sont faits pour qu’on y croie, pas vrai ? Et j’ai peut-être raison d’y croire, car à peine arrivée, je rencontre Augustin, et tout est chamboulé. Ma vie ne fait que commencer.
Mon avis :
Dès sa sortie je l’ai acheté et la bonne excuse c’était pour le faire dédicacer le lendemain au Mans au salon du livre. Et quelle bonne idée car quand j’ai sue qu’il était en rupture de stock pratiquement partout en France. Incroyable quand même !
J’ai adoré découvrir chaque jour un chapitre jusqu’à Noël. Découvrir l’histoire d’Avril qui va en vacances chez son papa mais qui a un cœur défaillant et il faut qu’elle prenne des précautions mais à 18 ans c’est le plus bel âge, c’est là où on envie de vivre des aventures, s’amuser.
Une belle histoire qui nous met dans l’ambiance de Noël mais aussi de la montagne.
Où acheter ce livre ?
En librairie ou en ligne ici