Livre : « Plus jamais célibataire à Noël » de Stéphanie Pradier

Note : 9 / 10

Éditions Harper Collins
224 pages

Quatrième de couverture :

Quel est l’imbécile qui a dit que les fêtes de fin d’année étaient toujours synonymes de bonnes nouvelles et d’heureuses surprises ?
Pour Ashley, c’est tout l’inverse : son patron la menace de licenciement si elle ne réussit pas à redonner un coup de frais à la chronique qu’elle tient dans le journal local. Il veut du sexy ? Du mystère ? Du croustillant ? Très bien ! Elle a justement sous le coude le sujet parfait : sa nuit inoubliable avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, aussi séduisant dans son costume que doué de ses mains en privé… Elle meurt d’envie de le revoir, problème : elle n’a aucune idée de son identité. Alors, elle va utiliser tous ses talents d’enquêtrice et sa chronique pour retrouver son beau justicier. Et, puisqu’il lui a confié être un inconditionnel de Noël, elle commencera par se lancer dans un marathon des animations traditionnelles.
Qui sait, peut-être qu’une chauve-souris se dissimulera parmi les rennes du Père Noël ?

Mon avis :

🌟 « Quand un inconnu masqué chamboule votre vie… » 🌟

Dès les premières pages, ce roman m’a intrigué avec son mystérieux « Batman ». Bien que son identité soit assez évidente (je dois avouer que je l’ai deviné rapidement), cela n’a en rien gâché mon plaisir. Au contraire, j’ai adoré voir comment ce personnage a su bouleverser la vie d’Ashley en l’aidant à sortir de sa zone de confort et à voir le monde autrement.

Stéphanie Pradier nous embarque dans une histoire réconfortante où la magie de Noël se mêle à un brin de mystère et beaucoup d’émotions. Entre rires et réflexions, cette lecture m’a offert un vrai moment d’évasion.

Et vous, avez-vous déjà eu besoin d’un « Batman » pour oser voir la vie autrement ?

Laisser un commentaire