Merci 2018 !

Cette année 2018 a été riche en découverte et en échanges avec vous c’était le but de mon blog et j’en suis sincèrement heureuse.

Avec mon mari nous voyageons peut par manque de moyen mais nous espérons le faire plus en 2019. Le si peu j’ai pu vous parler en début d’année de la ville de Vannes où nous y avons séjourné le temps d’un week-end.

IMG_20171104_140308_144

J’ai eu la chance cette année d’être ambassadrice pour différentes marques. J’ai pu tester pour vous la mousse douche DOVE, La bière 1664 sans alcool, les produits la Roche Posay Lipikar AP+

En 2019 je vous parlerais des gels douches « Le petit Marseillais » que j’ai reçu en cette fin d’année. On va pouvoir les tester en famille c’est génial, chacun son gel douche.

Je vous ai aussi parlé de notre quotidien avec des conseils et découvertes comme pour les orchidées un article qui vous a beaucoup plu car c’est celui qui a été le plus lus en 2018. Je vous ai parlé aussi de mon organisation le week-end pour préparer et organiser ma semaine. J’ai testé aussi les gâteaux en forme de lettres et de chiffres pour l’anniversaire de mon fils. La pochette de jeux pour les voyages nous a été très utile cette année lors de notre déplacement à Nancy et aux restaurants. Je vous ai parlé également du magnifique travail de Tiffany. Notre calendrier de l’avent qui a beaucoup plus à mon fils.

J’ai également découvert beaucoup d’auteurs que je n’aurais jamais tentés de lire avant et pourtant j’ai fait de belles découvertes et surtout de belles personnes. J’ai d’ailleurs eu la chance de recevoir un livre en service presse « A Juliette » de Fabienne Le Clauze.
Sur les réseaux sociaux j’avais découvert « Où passe l’aiguille » que j’ai lue et qui m’a énormément touchée j’ai échangé à la suite de ma lecture avec l’auteur qui m’a fait le plaisir de m’offrir son livre en format de poche avec un joli tote bag mais surtout une joli dédicace.
Pour toutes mes lectures j’ai créé une page où j’ai regroupé mes critiques littéraires -> Lectures. Mon compteur de 2018 en matière de livres est de 21 mais je pense qu’il va passer à 22 d’ici peu. C’était mon objectif lire plus en 2018 il est largement dépassé ! Je compte lire autant voir plus en 2019 car j’ai trouvé un échappatoire et le goût de lire est revenu au fur et à mesure des pages.

En cette fin d’année 2018 j’ai été plus régulière dans mes articles sur le blog et mes échanges sur instagram ce qui vous plaît car vous êtes plus de 200 personnes à me suivre et surtout mon blog a eu le plus de vues ce mois ci depuis sa création. Et je vous en remercie c’est ce que je recherchais en créant ce blog des échanges et des découvertes.

En 2019 je vais essayer de continuer de vous écrire un article par semaine le mercredi. Pour l’année prochaine je souhaite avoir plus d’échanges et des découvertes.

Merci à vous pour tout ça sans vous je n’aurais pas cette envie d’échanges et de découvertes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s