Au mois de juillet et Août je n’avais pas écrit de bilan car pendant les vacances la lecture était mise de côté.
Au mois de septembre avec la reprise du travail et des temps calmes le soir j’en ai profité pour me remettre dans la lecture et aussi vous écrire des chroniques littéraires.
Le mois de septembre ça été cinq livres de lus et cinq chroniques littéraires.
J’ai commencé le mois par vous parler d’un livre de Sophie Tal Men » Les yeux couleurs de pluie « , deuxième roman que je lis de cette auteure et j’adore tout autant. Il y a une suite de ce roman j’attends que la réservation me soit accordée à la bibliothèque.
J’ai hâte de découvrir la suite.
Je vous ai parlé aussi d’un roman de Gounelle Laurent » Et tu trouveras le trésor qui dort en toi » celui-ci a été ma déception de l’été. J’ai essayé comme j’ai pu à le terminer. J’ai eu beaucoup de mal avec celui-ci.
Laurence Martin m’a fait la joie une nouvelle fois de m’envoyer son dernier roman pour que je puisse le découvrir et le chroniquer, » Nouvelles voies «
Je me suis plongé dans un des romans d’Agnès Martin-Lugand que j’aime beaucoup. J’ai bien sûr dévoré ce livre quel régal. » Les gens heureux lisent et boivent du café »
Il y a une suite et j’ai hâte de l’avoir entre mes mains.
J’ai terminé le mois avec une chronique d’un roman de Françoise Bourdin que j’ai découvert » Gran paradiso « .
Il y a également une suite que je vais demander à la bibliothèque.
Beaucoup de suite à lire, je ne sais pas si j’en aurais le temps avec le concours que je vais passer au mois d’avril en 2020.
En tout cas ça été un plaisir de me replonger dans la lecture, me changer les idées et m’évader. Rien que du bonheur !
Au mois d’octobre je devrais recevoir un colis d’une marque. Il y aura déjà un article produit dans le mois d’octobre. Chouette !