Mes coups de cœur lecture confinement

Aujourd’hui je vous parle de mes coups de cœur pendant ce confinement.
J’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans la lecture au début de ce confinement. Je ne trouvais pas le temps et j’étais complètement déroutée par les événements.
Mais quand j’ai retrouvé une ligne de lectures j’étais heureuse de replonger dans mes bouquins qui m’attendais !

J’ai eu 4 coups de cœur dont j’ai chroniqué et que vous pouvez retrouver sur le blog je vais vous mettre les liens des livres en cliquant dessus.

J’ai adoré :

Demain, je me lève de bonheur de Sophie Noël, franchement un régal ce roman. J’ai adoré suivre les aventures Bérénice. Un roman avec beaucoup d’humour et beaucoup de vérité.

L’Appel. Libérez votre moi intérieur de Priya Kumar, un roman qui fait réfléchir sur notre situation de vie et notre comportement au sein de la société qui est assez alarmante en y réfléchissant.

Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi. Un roman qui m’a fait pleurer, rire, frissonner. Je suis passé par toutes les émotions ! Un gros coup de cœur pour celui-ci que je recommande fortement pour passé un super moment !

Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnès Martin-Lugand. Un roman que j’ai adoré comme a son habitude l’auteure me rend accro à ses romans.

Et vous avez vous eu des coups de cœur pendant ce confinement ? Ou vous n’avez pas du tout lu ?
Est-ce que ce confinement à changé vos habitudes ? Est-ce que vous allez garder certaines de vos habitudes ?

A la maison j’ai créé un potager assez fourni pendant ce confinement. Il y aura pas mal de légumes cet été et j’en suis la plus heureuse. Car le bonheur d’avoir ses propres légumes maison.
Au niveau de la consommation a la maison nous n’avons jamais été dans l’excès le peu nous convient très bien donc je n’ai pas souffert de ne pas faire les magasins par exemple.

J’ai hâte de vous lire !

4 commentaires sur “Mes coups de cœur lecture confinement

  1. J’ai eu aussi une belle poignée de coups de coeur durant le confinement, de quoi faire s’évader l’esprit et gonfler le coeur ! 🙂 Beaucoup aux Editions do, maison que je ne peux m’empêcher de recommander pour ses choix littéraires d’une grande sensibilité. ♥

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s