Bilan 2020

Bilan 2020

Depuis maintenant 2 ans que je tiens mon blog chaque semaine et surtout cette année régulièrement. Il est important pour moi de faire le bilan de l’année. Garder que le positif, car oui il y en a eu énormément.
Grâce à cette année 2020 en tout cas je me sens plus grandi.
Oui je sais vous aller en voir beaucoup aujourd’hui des bilans de l’an 2020. Et que le mien passera comme bateau ^^
Cette année pour moi beaucoup de choses se sont passés positivement malgré le confinement, le manque des miens, le manque des liens sociaux. J’ai appris que seul on n’est rien et que l’on a besoin des autres pour grandir, évoluer.
Mais aussi j’ai appris sur moi, j’ai découvert cette année la méditation et la spiritualité. Qui m’a d’ailleurs fait un bien fou. Je suis devenue une fille beaucoup plus positive que je ne l’étais et au travail on me l’a dit ce qui me rassure car tous ce travail que j’ai effectué sur moi apporte du bon et à mon entourage.
J’ai été très régulière près de vous avec Instagram et sur mon blog et vos m’avez récompensé par le nombre de plus en plus nombreux à me suivre. En ce dernier jour 2020 vous êtes 800 personnes à me suivre. Je vous en remercie je suis tellement contente et fière de cette communauté qui grandit chaque jour.
J’ai appris cette année que le positif attire le positif et j’y crois. Mon rêve s’est réalisé cette année en étant partenaire d’une maison d’édition pour 2021. C’est ce que je souhaitais pour évoluer dans ce domaine, dans le monde du livre.
J’ai été très gâtée également cette année, je suis tellement reconnaissante de toutes ses réceptions. En photo se sont toutes mes réceptions de livres gagner à des concours réalisés par des maisons d’éditions, des lecteurs, des lectrices que je suis sur les réseaux sociaux. Mais aussi grâce à des auteures indépendantes qui essayent de se faire connaître. Je suis tellement reconnaissante qu’elles m’ont fait confiance en ma petite personne et ma petite communauté.
Merci à vous d’être là, pour échanger et partager chaque jour c’est un réel bonheur.
J’ai eu la chance de pouvoir voyager un minimum cette année j’ai découvert l’île de Groix, une île que je rêvais de voir, de rencontrer, de visiter. Ma cousine qui me disait souvent que c’est un bijou en Bretagne et comme je suis d’accord avec elle.
J’ai eu la chance de garder mon travail, de pouvoir continuer de travailler auprès des élèves.
J’ai même été gréviste pour la première fois de ma vie ^^ Je pense que ça restera dans les annales pour moi. Défendre mon travail, sa valeur … Je ne sais pas si cela aura servi à quelque chose mais au moins avec mes collègues ont aura essayé.
J’ai eu une chance exceptionnelle également c’est d’être sélectionnée « the best ambassadrice » à une campagne de Voö.paris. Grâce à la campagne Galbani j’ai gagné un super cadeau ! Un repas dans un restaurant étoilé pour deux personnes. Nous n’avons pas eu l’occasion de découvrir ce cadeau mais ce n’est pas grave en 2021 on le fait.
Cette année j’ai augmenté mon nombre de livres lus et pas grâce au confinement non car avec mon fils de 5 ans qui demande beaucoup d’attentions et de jeux il m’est difficile de me poser en vacances pour lire. J’ai donc lu 48 livres en 2020 contre 34 en 2019. C’est un petit challenge pour moi de découvrir le plus de livres possible en une année.
Pour l’année 2021 je pense que je me donnerai un objectif un peu fou de lecture mais je sais que j’en suis capable donc à voir …
En tout cas merci à vous d’être là, d’être vous et je vous dis à demain pour 2021 pour de nouvelles aventures !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s