🌿 Bilan lecture & vie – Mai 2025 đźŚż

Quand lire moins, c’est aussi avancer autrement…

Ce mois de mai a été un mois un peu particulier. J’ai lu moins que d’habitude. Pas par manque d’envie, mais parce que j’avais besoin de m’écouter.

Fatigue, émotions, prises de conscience… Ce mois a été placé sous le signe du travail sur moi-même. Et parfois, cela signifie poser le livre, respirer, regarder en soi et avancer à petits pas. 🌙

📚 Côté lectures…

Voici les livres qui m’ont tout de même accompagnée :

Quatre lectures très différentes, mais qui ont toutes su trouver leur place dans ce mois un peu chamboulé.

💬 Côté moi…

Je suis fière de m’être écoutée. Ce mois m’a permis de poser les bases de nouvelles aventures personnelles et professionnelles, de mieux comprendre certaines émotions, et de faire un pas de plus vers ce que je veux vraiment.

Parfois, lire moins, c’est aussi vivre plus. Et je suis convaincue que cette pause m’aidera à aborder les prochains mois avec plus de sérénité, de clarté… et peut-être avec encore plus d’envie de lire.

✨ Et pour la suite ?

J’ai plein d’envies pour juin, des romans qui m’attendent sagement, des projets à développer, des graines à semer. Je vous en parlerai très bientôt… 🌸

Et toi, comment s’est passé ton mois de mai ? 💬
Tu as eu un coup de cœur lecture ou une révélation perso ?

Votre commentaire