Livre : Minute Papillon de Aurélie Valognes

Quatrième de couverture :

Rose, 36 ans, mère célibataire, est une femme dévouée qui a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. Après avoir perdu son père et son emploi, la jeune femme apprend que Baptiste, son fils unique de 18 ans, quitte la maison. Son monde s’effondre. Cette ex-nounou d’enfer est alors contrainte d’accepter de travailler comme dame de compagnie pour une vieille dame riche et toquée, Colette, et son insupportable fille, la despotique Véronique. Et si, contre toute attente, cette rencontre atypique allait changer sa vie ?

Mon avis :

Un gros coup de coeur pour ce livre.
Je ne connaissais pas l’auteure Aurélie Valognes et je suis plus que ravie de cette rencontre avec cet ouvrage. J’ai deux autres ouvrages d’Aurélie que j’ai vraiment hâte de lire.

On découvre Rose une maman solo avec qui j’ai eu le coup de coeur directement. J’ai été touchée par son monde qui s’effondre d’un seul coup et ensuite les rencontres qu’elle fait grâce à son nouveau métier. Un métier auquel elle ne s’attendait pas du tout. Une histoire folle et pleine d’humour.

Un livre que je recommande pour cet été pour passer un agréable moment. Je l’ai lu en 4 jours donc très rapidement pour ma part. Une histoire fluide, pétillante et surtout de l’humour. Un livre addictif, on n’a pas envie de lâcher le livre tant que l’on ne connaît pas la fin de cette formidable histoire.

Un commentaire sur “Livre : Minute Papillon de Aurélie Valognes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s