Bilan mois d’avril 2020

Je n’avais pas prévu une nouvelle chronique sur mon blog et j’ai réalisé qu’on était le dernier jour du mois d’avril. Donc il était temps de vous faire un bilan de ce mois d’avril.
Ce mois encore confiné j’ai continué à vous parler des défis et j’ai essayé de les adapter au confinement et d’autres je les mettrais plus tard quand se sera possible. Je les décale en fonction de la situation.

En semaine 15 on a appris à faire de la méditation ce qui est intéressant lors de ce confinement.
En semaine 16 on sait écrit une lettre qu’on lira dans 3 ans.
En semaine 17 on s’est fait une liste de souhaits après le confinement.
En semaine 18 on a parlé d’un dossier intéressant pour dire FUCK.

J’ai réussi à lire beaucoup plus que le mois de mars et trouver un rythme. Que j’ai d’ailleurs un peu perdu cette semaine l’effet retour du télétravail peut-être.

J’ai découvert la plume de Sophie Noel avec son roman « demain, je me lève de bonheur » que j’ai adoré.
J’ai découvert également la plume de Priya Kumar avec son roman « L’appel. Libérez votre vrai moi » un roman sur notre personnalité, il était très intéressant celui-ci.
J’ai lu, « tu comprendras quand tu seras plus grande » de Virginie Grimaldi qui attendait sagement dans ma bibliothèque mais qui faisait de l’œil de temps en temps. Je me suis dit je le lirai quand le moral ne sera pas au beau fixe. Et BIM un gros coup de coeur !
J’ai lu un roman d’agnès Martin-Lugand « Entre mes mains se faufile le bonheur » que j’ai aussi adoré. Cette auteure que j’adore je ne suis pas déçue avec ses romans.
Christine de la maison d’édition Dunod bien-être m’avait envoyé la BD « Chère Scarlet » de Teresa Wong que j’ai lue récemment.

Je vous ai parlé également de notre test produit des jus de fruits de la marque joker 30% moins sucrés.

Sur Instagram je vous ai parlé aussi de ma découverte du filtre à café réutilisable que j’ai moi-même confectionné et franchement je suis plutôt contente et satisfaite de mon ouvrage.

Un mois où le moral a été en dents de scie mais je suppose que ça été la même chose chez tout le monde. J’espère qu’au mois de mai nous allons pouvoir revoir nos proches et retrouver le chemin du travail car franchement cela me manque. Je me rend compte que les liens sociaux me manquent énormément.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s