À Noël, on nous offert un repas au restaurant Beau Rivage à Moulay.
Je connaissais de nom mais je n’avais pas encore testé alors c’était l’occasion.
Nous avons découvert ce restaurant au bord de la Mayenne et au calme. Ce restaurant a vraiment un emplacement très sympathique.
L’accueil et le service étaient au top, nous avons été servit aux petits soins.
Nous avons eu un menu sans prix, le menu découverte une entrée. Et nos proches nous avaient pris également une formule sommelier qui comprenant un apéritif : kir et ses condiments, une carafe de blanc et une autre carafe de rouge (chaque carafe comprenait 1 bon verre chacun).


Pour ma part en entrée, j’avais pris le filet de rouget donc une entrée chaude. Ce poisson est l’un de mes préférés vraiment très bon. Et mon mari avait prit le foie gras et vraiment très bon et de qualité.


J’avais pris ensuite le carré d’agneau rôti, la viande était tendre et elle fondait dans la bouche vraiment excellente. Mon mari avait prit la pièce de bœuf qu’il a aimé également mais aurait final un carré d’agneau comme moi en goûtant ma viande.
Nous avons choisi tous les deux le chèvre chaud mais pour ma part après réflexion j’aurais préféré le plateau de fromages car le voir se balader en salle il me donnait envie. Mais tant pis se sera pour une prochaine fois.
Et pour terminer j’ai choisi le duo de Gianduja, un réel régal des papilles et mon mari la tarte tatin qu’il a dévorée.


Nous avons terminé notre repas par un café et une tisane.
Nous nous sommes vraiment régalé, un restaurant que nous ne connaissions pas mais que nous inscrivons dans nos bonnes tables et adresses. Mon seul regret ou si je devais leur reprocher quelque chose ce sont les sets de table qui remplace les cartes menu qui ne font pas esthétiques pour moi et font plutôt bistro.
Bien évidemment je vous le recommande sans hésitations.
2 commentaires sur “Découvertes : Nous avons dîné à Beau Rivage 53”