Livre : « P-S : Joyeux Noël » de Cécile Chomin, Fanny Gayral, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Fanny André, Angélique Michel et Georgia Caldera

Note : 9 / 10

Editions J’ai Lu
320 pages

Quatrième de couverture :

Sept auteures, six nouvelles, un thème : Noël. Filez vous mettre au chaud sous la couette ou au coin du feu, armez-vous de chaussettes en pilou et d’un thé aux épices fumant et, enfin, embarquez pour un voyage hivernal et littéraire, qui vous emmènera du Londres enneigé jusqu’à l’incontournable chalet montagnard… Toute situation n’est-elle pas propice aux quiproquos et aux réjouissances en tout genre ? Et si Noël était justement l’occasion de s’évader pour se retrouver, d’envoyer valser pour mieux renouer, de se disputer pour se réconcilier ? A travers nos six héroïnes, fortes et fragiles à la fois, douces et acerbes si on les pique, plongez au coeur de l’hiver pour découvrir ce qui les attend. Un romantique baiser sous le gui sera-t-il au rendez-vous ? Mystère… et boules de Noël !

Mon avis :

Je l’ai lu entre la fin de l’année et le début d’année et quel plaisir de faire durer les fêtes avec des romans de noël.
J’ai adoré me plonger dans six nouvelles. On y parle des fêtes bien entendues mais aussi d’amour. On rentre tout types de personnes qu’elles soient seules, en famille. Ceux qui aiment et détestent noël.
Un livre qui se lit rapidement avec une bonne tasse de chocolat chaud ou de thé avec un bon plaid et vous êtes sur de passer un agréable moment avec les différents personnages.

Un commentaire sur “Livre : « P-S : Joyeux Noël » de Cécile Chomin, Fanny Gayral, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Fanny André, Angélique Michel et Georgia Caldera

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s