Livre : « La grossesse Sacrée » d’Anni Daulter

Note : 9 / 10

Editions Danaé
372 pages

Quatrième de couverture :

La grossesse sacrée offre aux futures mères un véritable journal de grossesse et le guide spirituel et émotionnel qu’elles espéraient. L’ouvrage propose des conseils pratiques essentiels, des photographies pleines d’inspiration, de larges plages d’écriture dans lesquelles les futures mamans pourront inscrire leur état émotionnel du jour. Les contributions avisées de la part d’expertes en matière d’accouchement telles que Ina May Gaskin et Anna Gettyn, contribuent à faire de cet ouvrage un véritable carnet de bord de la grossesse. Chaque semaine, la future mère reçoit des renseignements spécifiques et utiles sur son bébé, son corps et son esprit. Ce livre lui permet d’appréhender les étapes clefs de son développement et des changements qui s’opèrent en elle en abordant différentes questions essentielles liées à la sexualité, la peur de l’accouchement, le fait de devenir mère, le courage, le rite de passage, l’habillement, l’image du corps, la méditation, etc. La grossesse sacrée n’est pas qu’un compagnon pour nous ancrer dans la grossesse et l’accouchement. L’ouvrage constituera également un souvenir précieux de l’histoire unique d’une naissance, un don à partager plus tard et à transmettre.

Mon avis :

Je remercie Babelio pour cette belle découverte.
J’ai découvert un ouvrage vraiment magnifique avec ses photos, illustrations. On y découvre chaque nouvelle semaine de petites choses pour nous, sur notre bien-être, notre esprit, des pistes de réflexion et celui du futur bébé. Il y a même une partie vierge après chaque semaine pour que l’on puisse s’exprimer à l’écrit.
On y découvre des remèdes naturels, des recettes, des conseils.
Un ouvrage complet ou plutôt un journal de bord complet pour la future maman.
Je le recommande aux futures mamans, je vais d’ailleurs le prêter à une amie qui est enceinte. Je l’utiliserais avec grand plaisir le jour où je serai enceinte de mon deuxième.
Une grossesse est tellement unique et il est important d’être bien entouré et accompagné. Cet ouvrage sera un très bon compagnon pour ces 9 mois.
Moi qui suis en pleine découverte du naturel et de la spiritualité cet ouvrage tombe à merveille.

Un commentaire sur “Livre : « La grossesse Sacrée » d’Anni Daulter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s