Mon bilan de février 2021

Bilan février 2021

Le rendez-vous de chaque mois le bilan ! Ce mois-ci j’ai un peu moins lu que le mois de janvier mais je garde toujours un bon rythme et en vacances il est toujours plus difficile pour ma part de lire car avec mon petit blondinet on essaye de faire un maximum de choses ensemble. Ce mois de février on a eu l’agréable surprise d’avoir de la neige et on en a eu même assez pour faire un bonhomme de neige et y jouer au grand bonheur de mon fils. J’en ai même fait mon premier réel avec la neige, vous l’avez vu ? Sinon il est ICI
Mon mari a changé de travail et un nouveau rythme pour nous a démarré, des horaires de journée ce qui nous change la vie car il n’avait que des horaires de nuit avant dans son ancien travail. Nous sommes actuellement en recherche d’une maison pour déménager et j’espère que lors du résumé du mois de Mars je pourrais dire que nous avons trouvé notre futur nid. Pour le coup en ce moment nous avons des dimanches sans pluie donc nous profitons pour découvrir différents endroits de notre beau département. Dimanche de la semaine dernière nous sommes allé découvrir Sainte Suzanne et nous avons même fait un autre réel pour vous emmener en balade avec nous. Il est a découvrir ICI.
Aujourd’hui nous allons découvrir un autre endroit, mon fils et mon mari ne le connaissent pas. On vous montrera tous ça bientôt.

Au niveau de mes lectures je vous ai parlé de trois livres jeunesses ce mois-ci Papa Clown d’Alain Durant qui parle de deuil. Je vous ai parlé de Sang mentir de Pierre Bordage qui parle de mensonge de famille et j’ai découvert Le temps des mots à voix basse d’Anne-Lise Grobéry qui parle d’amitié et de guerre.
J’avais reçu grâce à Christine de la maison d’éditions Dunod au mois de janvier et que j’ai pu découvrir ce mois-ci Les opportunités de l’inattendu de M.A. Favre, un livre très intéressant.
L’auteure Véronique Mougin m’a fait l’agréable surprise de m’envoyer son dernier roman et avec une dédiasse que j’ai pu découvrir en avant-première avant sa sortie Un fils à maman. Tellement reconnaissante d’avoir toutes ces belles opportunités.
J’ai découvert l’avant-dernier de Sophie Tal Men Va où le vent te berce et j’ai tellement aimé ce roman.

Vous avez découvert quatre nouveaux portraits de femmes : Chloé Julia, Constance, Gwen et Christèle. Je vous laisse les découvrir où les redécouvrir.

Un beau mois de février qui a été riche en découvertes et en émotions. Le mois de Mars on t’attend avec joie et je suis sûr qu’il va être merveilleux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s