Portrait de Peggy

Portrait de Peggy

Bonjour, dites-nous qui êtes vous ?

Je m’appelle 𝒫𝑒𝑔𝑔𝓎, ça ne s’invente pas… même mon prénom est un concept 😋 j’ai 44 ans, mariée à un prince charmant, nous avons 2 magnifiques princesses 🌹🌹. Je suis tatouée et percée, en décalage avec l’image de cet âge, qu’on croit, trop sage. On disait de moi, enfant déjà, que j’étais pleine de créativité et d’imagination 🌸 Que j’étais un clown aussi. J’aime rire. J’adore rire. Le rire est la flamme d’une vie. Il réchauffe celui qui le donne et celui qui le reçoit 🔥 Les bougies m’ont toujours fascinée… peut-être parce qu’elles ont quelque chose de touchant. De magique. Elles s’enflamment, se consument, hypnotisantes, chaleureuses et rassurantes, puis elles s’éteignent dans un souffle. Prêtes à renaître à la moindre étincelle. Les bougies m’apaisent 🙏🏼🕯 J’ai eu envie d’en créer sur un fond de bohème, de les imaginer du contenant au contenu. Pour des bougies uniques et précieuses, que je couve de douceur et de passion ♥️ bienvenue dans ma lumière ✨😘

Quel a été votre parcours jusqu’à aujourd’hui ?

Je suis actuellement secrétaire, mais je suis aussi éleveuse de chihuahuas. J’ai été photographe durant 5 ans ! J’ai rencontré beaucoup de gens, beaucoup d’émotions et tellement de magie aussi !

Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ?

L’alarme de mon réveil !… non je plaisante. Surement l’amour de la vie ! Je suis une grande amoureuse de la vie. Elle a tant à offrir ! Il faut apprendre à lui faire confiance, l’aimer… Elle vous le rendra.

Quelle est votre philosophie de vie ?

Je crois tout simplement qu’il faut se donner les moyens d’être heureux. Ce n’est pas si difficile… Il faut croire en son bonheur. Ne pas se plaindre constamment. La vie est une montagne russe de sentiments ! La lumière refait toujours surface, même si tout semble sombre. Il faut y croire. Se battre. Je suis de ces personnes-là. Pourtant, j’ai vécu des choses très difficiles…

Quel est votre plus bel accomplissement personnel et professionnel ?

Aucun accomplissement professionnel, je n’ai pas de grandes ambitions à ce sujet. Pour moi la profession est un moyen de « vivre » financièrement. Mais pas un réel épanouissement. En revanche, sur le plan personnel, c’est surement celui d’être mère. C’est mon plus bel accomplissement et ma plus grande fierté !

Citez 3 profils Instagram et / ou blog que vous adorez regarder.

  • ELVYPOURLESMACRAMES pour sa beauté, son talent et sa personnalité ! C’est une petite bombe, dans tous les sens du terme. Elle est géniale !
  • MADEMOIZELLEPCREATIONS parce que je suis tellement fan de ses créations ! Son univers est féérique
  • DAMIENDUSSOUL parce que c’est l’amour de ma vie ! Mon âme soeur et surtout parce qu’il est un pilote automobile qui déchire !!! Je suis si fière de lui ! (et si amoureuse aussi !)

Qu’aimez-vous partager avec vos amis, votre famille,… ?

Les rires ! NOS rires ! à gorge déployée, rire à en mourir. C’est ça le bonheur entre nous. C’est ça que j’aime partager. Parce que je vous jure que rire, c’est l’étincelle du bonheur.

Vous partez demain en voyage : où allez-vous ?

En Corse ! Avec mon mari. C’était un rêve lors de notre mariage…et puis notre petite dernière étant arrivée, nous avons repoussé, repoussé et repoussé…. pour ne jamais y avoir été ! Un rêve simple et réalisable. J’y crois !

Quelle est votre spécialité culinaire ?

le … Thermomix !!!!!!! ahahah ! C’est MA spécialité… pour le reste je suis meilleure créatrice que cuisinière. Il me fallait bien un défaut !

Où serez-vous dans 10 ans ?

Voyons voir…j’aurai 54 ans. Je serai surement chez le coiffeur pour cacher mes cheveux blancs et chez le gynéco pour calmer ma ménopause débutante ! l

Avez-vous des choses à ajouter à cette interview ?

Une chose, oui. MERCI ! Merci à cette personne au grand coeur de m’avoir faite entrer dans son cercle d’interviewés. Merci pour sa gentillesse.

Son instagram : https://www.instagram.com/peggy_maman_et_eleveuse/

Son instagram créations de bougies : https://www.instagram.com/les_creations_de_peggy/

Un commentaire sur “Portrait de Peggy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s