Portrait de Clémentine

Bonjour, dites-nous qui êtes vous ?

Bonjour, je suis Clémentine, j’ai 29 ans (pour plus très longtemps). Je suis la maman de César qui va avoir 6 ans et Iris qui va avoir 3 ans. Je suis mariée depuis presque 5 ans et j’habite dans les Vosges (où il fait beau 3 fois par jours …). Je suis infirmière de formation et depuis deux ans, je me suis lancée comme auto-entrepreneur à côté de mon métier d’infirmiere, dans le domaine du bien-être de manière générale.

Quel a été votre parcours jusqu’à aujourd’hui ?

Scolairement parlant c’était pas folichon. J’étais une élève moyenne qui n’exploitait absolument pas ses compétence. J’ai toujours douté de moi, de qui j’étais et ce que je valais. J’ai fait 5 ans de lycée (j’ai presque fait le grand chelem, avec deux secondes et deux terminales). Mais arrivée en école d’infirmière tout a été beaucoup plus fluide. J’étais une bonne élève, toujours avec cette mauvaise image et estime de moi, mais j’ai réussi. En devenant maman, j’ai eu envie de plus. De me révéler et m’épanouir enfin pour quelque chose que j’aurais géré de A à Z.

Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ?

La vie, tout simplement. Elle a tellement a nous apporter. Je suis une amoureuse de la vie, malgré ses obstacles. Elle a toujours quelque chose à nous apprendre. Il y aussi cette envie d’apprendre, d’apporter des connaissances et d’accompagner les partenaires qui avancent à mes côtés et qui s’épanouissent chaque jour un peu plus.

Quelle est votre philosophie de vie ?

Avance et apprends. Tout arrive pour une bonne chose. Alors fais toi confiance, souris, et concentre toi uniquement sur le positif 🙏🏼⭐️

Quel est votre plus bel accomplissement personnel et professionnel ?

Personnellement parlant : la construction de ma famille. Mon mari, mes enfants, notre foyer et tous les projets qu’on a.

Professionnellement parlant : être à la tête d’une équipe de plus de 115 personnes, toutes bienveillantes avec pour seul but ; atteindre leur rêves. Les accompagner pour qu’elles y arrivent et qu’elle touche leur but, c’est la plus belle des réussites.

Citez 3 profils Instagram et / ou blog que vous adorez regarder.

Difficile d’en choisir 3. J’aime ce qui me parle, ce qui m’inspire. Je n’ai pas de préférence même s’il y a bien un compte qui ressort plus que les autres c’est celui de Lucie @babyatoutprix que j’adore suivre

Qu’aimez-vous partager avec vos amis, votre famille,… ?

Tout, nos peines, nos colères, nos bonheurs, nos rires. Nos amis sont notre famille. Nous n’en n’avons pas beaucoup mais ils connaissent tout de nous. Alors, une cote de bœuf, un verre de coca, un jeu de société, des frites, un simple apéro et ça nous comble. (Je dis nous, parce que mes amis sont devenus ceux de mon mari et vice versa)

Vous partez demain en voyage : où allez-vous ?

En Martinique ☀️

Quelle est votre spécialité culinaire ?

🤣 les pâtes aux thon, ou le saumon en papillote

Où serez-vous dans 10 ans ?

Auprès de mes proches, dans notre maison qui aura bien changé. Encore plus accomplie, une belle équipe de super nanas voulant autant évoluer que moi.

Avez-vous des choses à ajouter à cette interview ?

Merci à toi Virginie 😍

Son instagram : https://www.instagram.com/clementine.carlino/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s