Livre : « Sous un ciel étoilé » de Clarisse Sabard

Note : 9 / 10

Éditions Charleston
304 pages

Quatrième de couverture :

Chloé vit à New York depuis plusieurs années, où elle travaille dans le milieu de l’édition. Mais après une rupture aussi douloureuse qu’inattendue, juste avant les fêtes, la jeune femme rentre en France trouver refuge à Vallenot, le village de son enfance.

L’occasion de souffler et de profiter d’un peu de tranquillité ? Pas si sûr ! Il lui faudra composer avec sa soeur jumelle, Albane, qui vient de se séparer de son mari ; avec le beau et mystérieux Théo, qui semble la trouver très à son goût ; et avec le sentiment que son histoire avec Matthew n’aurait pas dû finir sur un tel échec.

Rajoutez à cela un soupçon de lait de poule, des disparitions bien mystérieuses de nains de jardin et un concours du pull le plus moche… Ce Noël ne s’annonce pas de tout repos !

Mon avis :

C’est un bonheur pour moi de lire un roman de Noël de Clarisse Sabard chaque année, c’est comme un rituel de retrouver tous ses personnages dans le village de Vallenot en montagne. D’habitude j’attaque les romans de Noël en décembre ou bien motivée fin novembre mais comme je risque d’être très occupée par la venue de bébé en cette fin d’année j’ai pris de l’avance.

Cette année Clarisse nous parle de Chloé qui est le personnage principal. J’ai beaucoup aimé une nouvelle fois la romance de ce roman de Noël. On y retrouve tous les ingrédients pour passer un bon moment avec un plaid au chaud et un chocolat ou bien sûr le fameux un lait de poule (sans alcool pour moi SVP).

Clarisse sait écrire avec beaucoup d’humour ses romances et le coup de l’ours m’a fait beaucoup rire.
Une fois de plus c’est un roman de Noël que je recommande en cette fin d’année.

Un commentaire sur “Livre : « Sous un ciel étoilé » de Clarisse Sabard

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s