Livre : « Comment accoucher avec le sourire … ou presque » de Sarah Farri

Note : 9 / 10

AFNIL
84 pages

Quatrième de couverture :

« Je suis sous secret maternel. On signe une clause de confidentialité après l’hôpital. Pour pas qu’on effraie les générations futures. Si on racontait réellement le… le bonheur que c’est… L’humanité pourrait s’éteindre en 50 ans à peine. C’est pour ça, on est chargées de la fermer. Ou de rester évasives… »
Florence Foresti (Mother Fucker, 2009)
Et si vous aviez en vous, depuis toujours, les ressources pour faire de votre accouchement, une simple formalité ?…

Mon avis :

Je pense ne jamais avoir autant lu de livres sur la grossesse, allaitement, etc. Mais j’ai trouvé ce petit livre vraiment intéressant à découvrir. Je souhaite un accouchement sans péridurale et avec le moins de douleur possible. C’est un bon petit guide qui nous donne des conseils et astuces pour voir notre accouchement d’une autre façon. En tout cas suite à cette lecture j’ai rédigé mes souhaits pour mon accouchement et je me sens assez sereine pour cette future rencontre avec ma fille.
Ce qui est intéressant dans ce livre c’est que Sarah Fari a été sage-femme pendant plusieurs années et donc connaît très bien le corps médical mais aussi de la femme.
Je le recommande aux futures mamans avec un grand oui pour celles qui souhaite un accouchement sans péridurale mais aussi pour aller le plus loin possible.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s