Séjour à Vannes

Au mois de Novembre 2017 avec mon mari nous avons enfin pris le temps de partir à deux, en tête à tête sans notre fils. Une grande première depuis sa naissance (2 ans, oui oui vous lisez bien je culpabilisais de le laisser chez papy et mamie).
Nous avons alors décidé de partir à Vannes, une ville où on n’avait jamais mis les pieds et qui se trouve à 2h (2 bonnes heures) de route de notre domicile.
Nous avons choisi un hôtel SPA au cas où le temps ne serait pas avec nous mais aussi on voulait un hôtel avec un plus et non pas juste avec une chambre.
Nous avons bien fait car nous avons eu un week-end pluvieux ^_^
L’hôtel est le Qualys Hotel & Spa Vannes qui se trouve dans une zone industrielle entourée de magasins et de restaurants. Nous avons d’ailleurs passé le reste de notre samedi après-midi dans les magasins car la pluie était au rendez-vous.

Nous sommes arrivés le vendredi soir et nous sommes repartis le dimanche en fin de matinée. C’est un hôtel 4 étoiles très agréable. Au niveau sonore top car nous n’entendions pas nos voisins et bruits du couloir. Ce qui est agréable quand nous voulons passer un week-end en amoureux et de repos.
Le plus avec l’hôtel nous avions le droit à -10 % sur notre addition dans les restaurants qui entourait l’hôtel.

Je pense qu’en un week-end nous avons rattrapé notre quota de restaurant avec mon mari ^_^ sur les 2 dernières années !

Vannes est une très jolie ville, dommage que le temps n’était pas avec nous pour plus de balades.

Par contre le dernier jour nous souhaitions voir la mer … Et quelle déception … Vannes est une ville entourée de petits ports, rien à voir avec un bord de mer.

Nous sommes alors revenu sur nos pas et nous sommes allé dans le centre ville de Vannes pour faire notre dernier restaurant du week-end. Et nous avons découvert un petit restaurant dans une petite ruelle qui ne paie pas de mine.

« La table de Jeanne » et quelle belle surprise !
Moi qui aime les bonnes tables j’ai été plus que conquise. Le personnel au top, d’une gentillesse ! Et le repas un délice !
Je recommande cette table les yeux fermés !
Adresse : 13 Place de la Poissonnerie, 56000 Vannes

Ce week-end en amoureux nous a fait un bien fou et à renouveler cette année.

Au mois d’Avril nous partons sur Nancy rendre visite à la grand-mère de mon mari avec notre fils. Si vous avez de bonnes adresses sur Nancy je suis preneuse 😉 Huit heures de route nous attendent.

3 commentaires sur “Séjour à Vannes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s