Livre : « Vise la lune et au-delà » de Marilyse Trécourt.

Quatrième de couverture :

Estelle a 39 ans et, en apparence, tout pour être heureuse. Pourtant, elle rêve d’une vie plus belle dans laquelle son mari ferait attention à elle, son fils travaillerait à l’école et son chef de service reconnaîtrait sa vraie valeur. Lors d’une insomnie provoquée par les ronflements de son conjoint, Estelle googlise « changer de vie ». Elle tombe sur un article, inspiré par la loi d’attraction, d’après lequel il suffirait de visualiser ce que l’on souhaite et de l’écrire. Sans y croire une seconde, elle formule son voeu : « je souhaite avoir un mari beau, charmeur, attentionné, comme Brad Pitt ». Le lendemain matin, quand Brad se réveille à ses côtés, Estelle découvre qu’elle a souscrit, bien malgré elle, à un programme de réalisation de rêves. Se prenant au jeu, elle émettra un ensemble de souhaits pour transformer sa vie. Mais, alors que tout change autour d’elle selon ses désirs les plus fantasques, Estelle se sent toujours insatisfaite… A quoi tient donc le bonheur ?

Mon avis :

Ce livre est une pépite pour passer un bon moment et surtout pour se dire que tout est possible dans le vie, un vrai feel good.

Ce livre m’a fait beaucoup rire, ce livre est écrit avec beaucoup d’humour et j’en remercie Marilyse Trécourt pour cette jolie plume.

Ce livre nous apprend a voir notre vie d’une autre façon mais aussi de faire de notre vie notre rêve.

J’ai beaucoup aimé le petit résumé de la fin comme un petit guide et des exercices à faire soit même.

Premier roman que je lis de cette auteure et j’en suis ravie même si j’étais un peu déçue de la fin de l’histoire car je la souhaitais autrement. Mais après ce n’est que mon avis !

Je vous le recommande vivement, un livre qui fait du bien !

Et vous l’avez vous lu ?

Qu’en avez vous pensez ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s