Bilan mois de Juin

Je pense que ce sera le bilan le plus court de l’année, enfin je l’espère. Car mine de rien si je ne m’organise pas un minimum je suis vite dépassée et je ne prends pas le temps d’écrire des chroniques alors que j’en ai pleins à faire que se soient lectures, produits et voyages.

Donc ce mois-ci j’ai écrit deux chroniques :

  • Je vous ai parlé de Virginie Grimaldi une auteure que j’adore avec « Le premier jour du reste de ma vie« . Un livre qui nous fait voyager et qui nous fait du bien un super feel-good.
  • Et je vous ai parlé aussi de mon gros coup de coeur du mois de juin c’est celui de Laure Manel « La mélancolie du kangourou » une auteure que j’ai découvert et que j’ai rencontré en personne il y a quelques semaines.

J’ai beaucoup moins lu ce mois-ci. L’envie de lire a été absente le soir après ma journée de travail, séance de sport et à la maison. Et vous les mamans lectrices comment vous vous organisez pour écrire autant de chroniques et lires autant ? Pour ma part si je ne suis pas organisé niveau maison, blog et réseaux sociaux c’est la catastrophe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s