Bilan mois de février 2020

Le deuxième mois de l’année qui se termine déjà.
Ce mois-ci il y a eu quelques lectures mais pas beaucoup par rapport à janvier. Le mois de février a été un mois où je n’avais pas tellement envie de lire. J’ai mis des jours et des jours à lire mes livres alors que je les ai bien aimés dans l’ensemble. Il y a des périodes comme ça on va dire.

Ce mois-ci j’ai continué avec les défis, vous êtes peux à les suivre mais c’est tellement bien d’échanger avec vous !
Il y a eu le défi 6 avec la musique, le défi 7 avec le cocooning, le défi 8 avec la gratitude et le défi 9 avec le rangement.

J’ai eu la chance aussi de faire découvrir à notre chien des croquettes True INSTINCT très lights et naturels. Il devient vieux notre toutou et de bons produits sont essentiels pour lui.

Je suis contente car pour le moment chaque mois je peux vous présenter un produit, marque. Au mois de janvier c’était les produits Galbani avec la soirée tiramisu et j’ai été élue la BEST AMBASSADRICE ! Le truc de fou comme on dit ! J’ai gagné un sacré lot, un dîner dans un prestigieux restaurant de mon choix pour deux personnes d’une valeur de 300 euros.
C’est mon plus beau lot que j’ai gagné depuis que je participe à quelques concours de temps en temps et à un événement de ce genre.
Bien sûr je vous montrerai tous ça quand j’irai au restaurant pour vous partager ce mot d’exception.
Pour le mois de mars je vais avoir un nouveau produit à vous présenter. Et oui j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour une nouvelle marque à présenter. Toute la famille va être contente et surtout mon fils. Lui il adore ça en tout cas, restez connectés je vous en parle très prochainement.

Niveau chronique littéraire je vous ai présenté 3 livres. J’espère vous en présenter plus le mois prochain !
Il y a eu « It » de Catherine Grive, « L’ivresse des libellules » de Laure Manel qui est une auteure très gentille au passage. Elle sera en Mayenne prochainement pour une séance dédicace j’espère pouvoir y aller. Et j’ai lu un guide « l’art de voyager sans partir loin » de Lonely Planet.

J’ai profité des vacances pour profiter avec mon fils de faire quelques activités comme aller voir l’exposition des dinosaures aux musées des sciences à Laval. Une belle exposition et qui a enchanté mon fils (vous pouvez découvrir sur mon post instagram).

Un joli mois de février qui se termine avec les vacances. J’espère que le mois de mars sera aussi riche que ce mois de février.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s