Livre : Open de Isalou Regen

Note : 9 / 10

Editions Albin Michel
280 pages

Quatrième de couverture :

Toutes les sagesses du monde l’enseignent depuis la nuit des temps, et de nombreuses études de neurosciences et de psychologie positive le confirmant : avec l’ouverture, on découvre, on voyage, on repousse ses limites, on crée, on partage… À l’inverse, sans elle, pas d’exploration, pas de dépassement, pas de joie, pas de plénitude, pas de rencontre…

Alors pour vivre heureux, vivons ouverts ! Oui mais voilà, comment réussir ce pari de l’ouverture lorsque la vie place sur notre chemin des difficultés en tous genres (problèmes de santé, incivilités, conflits au travail, tensions dans son couple…) ?

Mon avis :

J’ai découvert le nouveau livre d’Isalou grâce à Albin Michel que je remercie. Heureuse de découvrir la plume d’Isalou qui est une personne pleine de bienveillance et d’une gentillesse extrême.

Dans ce livre elle appuie sur des points qui sont vrais, notre comportement, son histoire. Nos attentes, nos souhaits et nos suppositions qui nous empoisonnent notre quotidien. Comment apprendre à les dompter. La vision que l’on a sur certaines choses également n’est pas forcément la vision des autres et ça on l’oubli assez vite et c’est pourquoi il y a des conflits.

Dans ce nouveau livre Isalou nous donne les clés pour nous aider et à voir les choses autrement avec des explications, partages d’expérience, conseils, exercices pratiques et petits rituels du quotidien.

Il vous tente ?

Un commentaire sur “Livre : Open de Isalou Regen

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s