Livre : « Vous faites quoi pour noël ? » de Carène Ponté

Note : 9 / 10

Editions Pocket et Cherche Midi
256 pages

Quatrième de couverture :

Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d’un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l’assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre siestes en pyjama licorne.
L’urgence : se rapprocher de celui qui détient la vidéo si compromettante pour sa réputation, le séduisant gardien de son immeuble ! Celui-ci lui propose un marché. En tout bien tout honneur. Pauline n’a d’autre choix que d’accepter, mais sait-elle vraiment ce qui l’attend ?

Mon avis :

C’est un gros coup de cœur pour moi !

J’ai découvert ce roman lors du salon au Mans quand j’ai rencontré Carène a son stand. Je commençais déjà à créer ma pile à lire spécial Noël.

J’ai dévoré littéralement ce livre car je l’ai lu en 24 h. Carène sait écrire ses romans avec beaucoup d’humour et pour preuve j’ai eu de sacrés fous rires en lisant son livre. On s’attache vite au personnage principal qui est Pauline et franchement comment ne pas craquer par le charmant David. David va emmener Pauline vers des traditions de Noël dans un paysage féerique. Rien de mieux en cette période de Noël.

Je vous le recommande vraiment pour passer un agréable moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s