Livre : « Les 7 chemins qui mènent à soi » de Régine Quéva

Note : 9 / 10

Editions Albin Michel
143 pages

Quatrième de couverture :

Êtes-vous certain.e de vous connaître vraiment ? Savez-vous que la carte du ciel au moment de votre naissance influence toute votre vie ?

Alors que l’horoscope se contente d’une généralité signe par signe, le thème astral décrypte l’individu dans toute sa singularité. Il représente exactement la position du Soleil, de Mercure, de la Lune, de Vénus et de Mars dans le ciel à l’heure et à l’endroit de votre naissance.

Suivez ce guide qui révèle les secrets de chaque planète et construisez pas à pas votre propre thème astral en parcourant ces 7 chemins !

– Chemin n° 1 : Votre signe du zodiaque qui désigne votre conception du monde, vos idéaux.
– Chemin n° 2 : La position du Soleil qui dévoile votre chemin de vie, l’expérience que vous devez accomplir.
– Chemin n° 3 : Mercure qui définit votre type d’intelligence
– Chemin n° 4 : La Lune qui révèle votre sensibilité et votre type de mémoire
– Chemin n° 5 : Vénus qui influence vos amours
– Chemin n° 6 : Mars qui désigne votre façon d’agir
– Chemin n° 7 : Votre ascendant qui indique l’image que vous renvoyez aux autres.

Mon avis :

Je remercie tout d’abord la maison d’éditions Albin Michel qui m’a envoyé ce livre. Je l’ai choisi dans le catalogue car il m’interpellait et surtout j’étais très curieuse de le découvrir.
Régine nous explique bien dans son livre comment il faut procéder et je trouve ses explications claires et simples. Moi qui n’y connait pas grand-chose en astrologie j’étais bien contente de découvrir un livre vraiment simple d’utilisation.

Et pour être franche j’ai été bluffé du résultat. Au fur et à mesure des chemins on nous parle de notre comportement, de nos besoins, etc. Et j’ai été surprise que ce livre me dise au fur et à mesure ce que je savais déjà mais aussi me confirmer certaines choses. Par contre je n’étais pas d’accord avec certains point et quand j’en ai parlé à mon mari il m’a affirmé que si.

Par contre on dit beaucoup que le lion est sûr de lui mais alors pour moi je suis peut-être une lionne égarée pour ce coup-là. Mon entourage le sait je suis très mal à l’aise en public et ma confiance en moi n’est pas au beau fixe. J’y travaille dessus mais ça met du temps.

J’ai beaucoup apprécié cette découverte et je vous le recommande pour connaître vraiment votre nature et vos besoins par curiosité.

Un commentaire sur “Livre : « Les 7 chemins qui mènent à soi » de Régine Quéva

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s