Mon bilan janvier 2022

Comme chaque mois le rendez-vous du bilan. Ce mois-ci j’ai lu 8 livres, j’ai suivi un très bon rythme pour ce mois-ci et c’est un petite fierté pour moi de vous avoir présenté toutes ces lectures qui je l’espère vous on donné envie.

J’ai lu 3 livres de la maison d’éditions Kennes reçu par Babelio dans l’optique de la masse critique. J’ai donc lu Maman Taxi, Rumeurs au bureau et Un c’est bien, deux c’est mieux.
J’ai découvert l’astrologie et connaître sa personnalité selon les planètes avec Les 7 chemins qui mènent à soi. J’ai adoré lire un livre de noël début janvier de Sophie Jomain Les étoiles brillent plus fort en hiver.
J’ai découvert le premier roman d’Olivia Ruiz qui est une pépite La commode aux tiroirs de couleurs. J’ai pleuré en lisant le dernier roman de Rachid Benzine Voyage au bout de l’enfance. Et je n’ai pas trop aimé le dernier roman d’Amélie Nothomb qui a été une découverte pour moi Les aérostats.

Vous avez découvert également des portraits de femmes et d’hommes qui est la nouveauté de l’année. J’avais réalisé une année avec que des femmes l’année dernière mais j’avais envie de donner la parole aux hommes cette année. Il y avait Christelle, François, Amélie et Anthony.

Malheureusement ce n’est pas grâce au coco ce méchant virus que j’ai lu plus car j’ai beaucoup dormi lors de ses 4 jours où j’ai été malade. Au moins il est passé chez nous et j’espère qu’il ne reviendra pas. Ce mois de janvier a été beaucoup de questions et de remise en questions pour pas mal de domaine. Evidement car c’est une année de changement pour ma part et surtout niveau travail. J’avoue que ça me stress l’idée de me retrouver au chômage au 1 septembre. J’espère de tout cœur trouver un poste dans ce que j’aime c’est à dire le livre. A voir je suis sûr que de belles opportunité s’ouvriront à moi.

Je me suis mise également sur Tiktok et j’aimerais ouvrir ma chaîne Youtube mais je me rend compte que c’est beaucoup de travail pour vous mettre du contenu tout les jours sur les réseaux sociaux et une organisation. En travaillant à plein temps je ne veut pas me lancer en plus sur Youtube car j’ai peur de ne pas y arriver en étant partout.

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à me suivre et échanger avec mois. Voici mes réseaux sociaux pour me suivre dans mon quotidien Instagram, Facebook et Tiktok

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s