Livre : « Un c’est bien, deux c’est mieux » de Dana Blue

Note : 7 / 10

Editions Kennes
378 pages

Quatrième de couverture :

Charlotte est une trentenaire bien accomplie. Elle travaille dans une compagnie d’organisation d’événements et adore son boulot. Elle a des amis géniaux et une famille unie. Seule ombre au tableau: sa vie amoureuse est constellée d’échecs. Depuis que ses fiançailles ont été rompues, elle a fait une croix définitive sur la recherche de l’amour pour se consacrer à des histoires sans lendemain. C’est alors qu’à un gala de charité, elle fait sans s’y attendre la connaissance de deux hommes qui la font chavirer.

Mon avis :

J’ai reçu ce roman par Babelio et les Éditions Kennes que je remercie chaleureusement.

Charlotte tombe sous le charme de deux charmants garçons Ty et Seth qui sont jumeaux. Elle va tous les deux les fréquenter pour choisir son préféré.
C’est une fille qui a du tempérament et elle sait ce qu’elle souhaite dans la vie. Par contre niveau amour elle a du mal à faire des choix.

Elle est organisatrice d’évènements pour des gens fortunés mais quand on lui demande d’organiser un événement pas comme les autres, la tache ne va pas être évidente. Et lorsqu’elle reçoit un courrier à l’ordre du devoir de citoyen, elle ne sait pas ce qui lui tombe sur la tête avec toutes ces péripéties. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises.

J’ai trouvé à certains moments que l’auteure avait des idées de scénarios un peu loufoques, farfelues. Mais pourquoi pas c’est ce qui fait le charme de ce roman. Cela m’a quand même un peu dérangé dans ma lecture c’est pour cela que ça n’a pas été le meilleur roman des 5 que j’ai reçu pour la masse critique pour la maison d’Éditions Kennes. J’ai passé un agréable moment mais sur la fin j’avais hâte de le terminer pour passer à autre chose.

Un commentaire sur “Livre : « Un c’est bien, deux c’est mieux » de Dana Blue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s