Mon bilan Mai 2022

Comme chaque mois le rendez-vous du bilan. Ce mois-ci a été très compliqué pour moi j’ai eu un gros manque d’organisation mais aussi une grosse fatigue. Je n’ai pas beaucoup lu et j’ai mis énormément de temps à lire certains livres ce qui ne me ressemble pas du tout. Ma grossesse n’est pas du tout la même que ma première et la fatigue ne m’aide vraiment pas dans mes futurs projets et la réalisation de certaines choses que j’aimerais faire. Le soir je suis lessivée et aucune envie de lire. Bref un mois de mai très compliqué mais je vous ai quand même réalisé quelques chroniques.

J’ai découvert le dernier roman d’Aurélie Valognes « La ritournelle » que j’ai beaucoup aimé écrit avec beaucoup d’humour.
J’ai lu la bande dessinée de Mathou et de Sophie Henrionnet « Et puis Colette » que j’avais déjà vu passer sur les réseaux sociaux et quand je l’ai aperçu à la médiathèque j’ai sauté sur l’occasion.
J’ai été frappée par le dernier d’Agnès Martin-Lugand « La déraison » comme à chaque fois l’autrice m’a touchée avec ses mots.
J’ai découvert le monde de la « Cartomancie » qui je trouve très intéressant.
J’ai découvert Antoine le potagiste avec son livre « Un potager (super) productif » qui est très complet mais qui pour moi n’a pas été un coup de cœur mais très intéressant pour ceux et celles qui débutent dans un potager.

Vous avez découvert également des portraits de femmes et d’hommes qui est la nouveauté de l’année. J’avais réalisé une année avec que des femmes l’année dernière mais j’avais envie de donner la parole aux hommes cette année. Il y avait Alexandra, Tipaul, Mathilde et Lisa.

Pour le mois de mars j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Youtube. Pas de vidéos ce mois-ci mais les autres sont en ligne. Si vous les avez manqué ou souhaitez les revoir vous pouvez vous rendre dés maintenant sur ma chaîne.

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à me suivre et échanger avec moi. Voici mes réseaux sociaux pour me suivre dans mon quotidien Instagram, Facebook et Tiktok

2 commentaires sur “Mon bilan Mai 2022

  1. Ton bilan reste un très joli bilan 🥰.
    Des bien jolies découvertes 🥰.
    Prends soin de toi. Toutes les grossesses ne se ressemblent pas (je l’ai vécu dans l’autre sens moi 🤣. 1ère très compliquée, 2ème mieux !).

    Ne te force à rien 🥰

    J’aime

  2. Un joli bilan avec de bien jolies découvertes 🥰. C’est vraiment pas mal du tout pour un état de fatigue 😉.
    Ne te force à rien. Fais comme tu peux et garde le plaisir de lire 😘.
    Et oui aucune grossesse n’est pareille ! J’ai vécu l’inverse 🤣 (première grossesse compliquée, deuxième bien plus simple – enfin en grande partie !).

    La déraison est dans ma PaL 😉

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s