
Bonjour, dites-nous qui êtes vous ?
Bonjour. Je m’appelle Alice, j’ai 31 ans. J’habite à Lyon et je suis ATSEM
Quel a été votre parcours jusqu’à aujourd’hui ?
Diplômée d’une licence LEA (langues étrangères appliquées) en allemand et en anglais ainsi que d’un master enseignement. Apres 1 an de master, je décide de me réorienter dans la petite enfance et d’exercer le métier d’ATSEM. Je travaille dans en école maternelle depuis 2013 , métier pour lequel je prends un réel plaisir à exercer
Qu’est-ce qui vous fait vous lever le matin ?
Courir 1h avant de retrouver mes petits bouts à l’école ainsi que leur bouille souriante.
Quelle est votre philosophie de vie ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Quel est votre plus bel accomplissement personnel et professionnel ?
Mon plus bel accomplissement personnel est sans aucun doute mon premier marathon réalisé sur 10 boucles de 4,2 km en moins de 4h et sans spectateur, dossard… (covid oblige). Du côté professionnel est de mettre réorienter, réorientation que je ne regrette absolument pas.
Citez 3 profils Instagram et / ou blog que vous adorez regarder.
- Vie_lyonnaise
- lescoureursmotives
- Charlene_fla
Qu’aimez-vous partager avec vos amis, votre famille,… ?
Les puzzles, les ballades ou tout simplement discuter autour d’un verre sont mes moments favoris en famille. Je partage régulièrement des courses ou des trails avec mes amis.
Vous partez demain en voyage : où allez-vous ?
En Autriche rejoindre ma sœur que je n’ai pas vu depuis 1 an et demi
Quelle est votre spécialité culinaire ?
Les gâteaux
Où serez-vous dans 10 ans ?
Je me vois bien dans une petite maison à proximité de Lyon qui reste ma ville coup de cœur depuis 10 ans que j’y habite. Je me vois aussi ultra trailleuse. (Trail de 100 km en cours de projet)
Avez-vous des choses à ajouter à cette interview ?
Son instagram : https://www.instagram.com/alice.aux.pays.du.running/
2 commentaires sur “Portrait d’Alice”