Mon bilan Décembre 2022 mais aussi mon bilan de l’année

Comme chaque mois le rendez-vous du bilan. Ce mois-ci j’ai lu 3 livres. Beaucoup moins que d’habitude mais en même temps avec Louise qui est née fin Novembre.

Ce mois-ci j’ai découvert le premier livre jeunesse de Baptiste Beaulieu, « les gens sont beaux » un magnifique petit livre à découvrir !
J’ai découvert la plume de Delphine Giraud avec « Doucement renaît le jour » que j’ai beaucoup aimé.
Et j’ai réalisé une lecture commune avec mon amie Aurore avec une comédie de Noël « Les tortues ne fêtes pas Noël sous la neige » de Sophie Jomain.

En portrait vous avez pu découvrir Lora, Laurence et Chloé !

Voici mon bilan de ce mois-ci, un mois qui est encore passé à toute vitesse.

****

L’année 2022 a été plus que positive. Bon certes nous avions commencé l’année avec le covid à la maison. Et on c’était dit « punaise on commence bien l’année ».
Cette année a été rythmée par ma grossesse certes avec beaucoup de fatigue et un tour aux urgences mais qui c’est relativement bien passée dans l’ensemble. Nous avons eu la belle surprise d’avoir une magnifique petite fille. J’ai eu l’accouchement que je souhaitais, un accouchement au top.
J’ai eu l’opportunité de signer un CDI dans le travail que j’effectue au collège et j’en suis très heureuse. Je ne m’y attendais pas du tout. Je pensais être en recherche d’emploi pour 2023 !

Au niveau des partenariats j’ai la chance de continuer l’aventure avec Hugo New Life et Albin Michel ! De très belles découvertes cette année 2022 mais aussi j’ai la chance de faire partie du club lecture Eyrolles. Nous avons d’ailleurs reçu les différents programmes du début 2023 et j’ai déjà hâte de vous en parler ! C’est vraiment sympa ce club de lectrices car j’ai découvert d’autres passionnées comme moi.

J’ai lu dans l’année exactement 65 livres contre 58 livres l’année 2022 c’est un peu plus et j’en suis heureuse car cela veut dire que mon niveau de lectures augmente. J’essaierais peut-être de faire un peu plus en 2023 mais avec bébé à gérer plus mon grand je n’y crois pas trop, on verra. J’ai eu de très belles découvertes littéraires en 2022 et des gros coups de cœur.

En début d’année nous avons eu la chance mon mari et moi de découvrir la ville de Venise que j’ai beaucoup aimée.

Cette année la grande nouveauté a été mon lancement sur Youtube mais aussi sur Tiktok ! D’ailleurs je ne pensais pas rencontrer autant de succès sur Tiktok avec plus de 200 abonnés c’est assez fou !

La mauvaise nouvelle qui à changer la vie de mon mari a été son diagnostic au diabète qui est tombé juste avant la naissance de Louise.

Merci à cette année qui a été riche en rencontres, découvertes et de belles surprises. C’était top !
J’ai quelques objectifs et projets pour 2023, je ne sais pas si tout sera réalisé mais en tout cas j’essaierai. Comme me remettre à la couture pour me créer quelques vêtements, me mettre à jour dans les albums photos, éviter d’acheter trop de livres car j’ai une pile à lire de dingue. Et le plus gros projet avec mon mari c’est l’achat de notre future maison, j’espère de tout cœur que l’on trouvera notre futur cocoon.

J’ai hâte de découvrir ce que nous réserve 2023, en tout cas j’ai hâte de m’y plonger car je sais que de belles choses m’attendent ! Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à me suivre cette année (1149 sur Instagram). Merci de continuer à partager avec moi et d’échanger !

Je vous souhaite un beau réveillon et je vous embrasse et je vous donne rendez-vous en 2023 !

Un commentaire sur “Mon bilan Décembre 2022 mais aussi mon bilan de l’année

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s