Mon bilan Juin 2022

Comme chaque mois le rendez-vous du bilan. Ce mois-ci j’ai lu 6 livres dont un jeunesse enfant avec mon fils que je vous ai présenté donc en réalité 5 livres ont été lus dont 2 bandes dessinées. La fatigue de ma grossesse ne m’aide vraiment pas. Le mois de juillet est synonyme de vacances mais niveau lecture je lis moins en vacances car je passe plus de temps avec mon fils. Je vais essayer ce mois-ci de me réserver certains créneaux de lectures quand même et ne pas faire comme l’été dernier où je n’avais quasiment pas lu. Affaire à suivre …

J’ai découvert et par la même occasion je vous ai fait découvrir Nina un livre pour enfants mais historiques car il parle de Nina Simone. Une très belle découverte d’ailleurs.
J’étais curieuse d’en savoir plus sur Victor Hugo et grâce à la bande dessinée que j’ai découvert ce mois-ci « aux frontières de l’exil » j’ai pu en découvrir davantage sur cet homme.
J’avais reçu par la maison d’éditions Le livre de poche « Vers le soleil » de Julien Sandrel et j’ai été envoutée par cette belle histoire.
Je me suis offert « La part des anges » de Bruno Combes qui est une très belle histoire de deuil, de couple mais bien plus encore.
J’avais vu sur les réseaux sociaux « Peau d’homme » et j’avais très envie de découvrir cette bande dessinée. Ce que j’ai fait, et j’ai beaucoup aimé cette histoire.
J’ai terminé le mois en lisant « Ose regarder en toi la magie de la vie » un beau roman qui nous fait réfléchir, se recentrer sur soi mais surtout s’écouter.

Vous avez découvert également des portraits de femmes, je n’avais pas de garçons ce mois-ci. Peut-être le mois prochain. Il y avait Pétronille, Nadège, Marie-Anne et K.

Pour le mois de mars j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Youtube. Au mois de Juin j’ai réalisé 2 vidéos. Si vous les avez manqué ou souhaitez les revoir vous pouvez vous rendre dés maintenant sur ma chaîne.

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à me suivre et échanger avec moi. Voici mes réseaux sociaux pour me suivre dans mon quotidien Instagram, Facebook et Tiktok

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s