Mon bilan Avril 2022

Comme chaque mois le rendez-vous du bilan. Ce mois-ci j’ai lu 6 livres, dont 4 j’ai réalisé la chronique. Un peu moins de lecture que le mois dernier. À cause de la fatigue, manque d’envie et surtout l’envie de faire autre chose. Les vacances n’aidant pas à chaque fois. Cela me ralentit dans ma lecture, le fait de passer plus de temps avec mon fils et profiter.

J’ai découvert la plume de Julien Rampin avec son premier roman « Grandir un peu » que j’ai adoré.
J’ai lu une bande dessinée « Blanc autour » qui est très intéressante pour en savoir plus avant l’abolition de l’esclavage.
J’ai eu la chance de recevoir pour le découvrir « Shaman, tome 1 : La quête« . Un livre sur la spiritualité et la bienveillance.
Et j’ai voyagé en Italie sur une petite île avec le dernier roman de Serena Giuliano « Sarà perché ti amo« .

Vous avez découvert également des portraits de femmes et d’hommes qui est la nouveauté de l’année. J’avais réalisé une année avec que des femmes l’année dernière mais j’avais envie de donner la parole aux hommes cette année. Il y avait Valentin, Efi, Estelle et Anne-Lise.

Dans mes vidéos Youtube j’ai été perdue ne sachant pas quoi vous proposer comme contenu. Vous avez pu découvrir 2 vidéos ce mois-ci. Si vous les avez manqué ou souhaitez les revoir vous pouvez vous rendre dés maintenant sur ma chaîne.

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à me suivre et échanger avec moi. Voici mes réseaux sociaux pour me suivre dans mon quotidien Instagram, Facebook et Tiktok

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s